14 November 2006

Bye Bye Amandine

Amandine retourne en France, on est tous bien triste ! Bah oui, avec Amandine, c'était un peu le club des 5...
On a donc fêté ça dignement chez Bob et Lilie avaient organisé une petite fête de départ...

Josh fait la tête passqu'il adoooooooore Amandine !!! Don't worry Josh, you'll meet her next year in France. Julian et Andrew Et notre Amandine nationale avec son cadeau de départ au poignet.Josh ayant la main lourd sur les Cosmo, c'est à peu prés tout ce dont je me souviens pour cette soirée... Hum Hum.

En revanche, chouette ballade sur le ampus de Berkeley le Dimanche aprés-midi histoire de profiter du beau temps, la Californie, c'est top en Novembre !!


Bad boysBallade sur la Telegraph street, remplie de boui-bouis, marchand de crêpes y compris.
Josh pris sur le vif en train de pisser dans les buissons de Berkeley ! (Josh = c'est 25 ans à Guantanamo ça au moins !) Et hop, une petite bière de l'amitié de retour à San Francisco pour fêter tout ça.

Bon courage ma petite Amandine pour ton retour en France, give some news, tu raboules ici quan tu veux en tout cas !!!!!!!!!!!! Tu nous manque déjà !!!!!!!!!

Un glossaire pour la route

Allez zou, un glossaire pour la route: devinez ce qu'on les gens à leur jambe ??? ILS DANSENT AVEC DES GRELOTS ! NON MAIS OH !!! C'est complétement interdit, tiens, des GRELOTS !!! (vengeance sur toi ma Dédé qui a dit ZUT aujourd'hui).

Halloween dans Castro

C'est le dernier soir de Boubou à San Francisco, et c'est Halloween ici. Super occaze car Castro est super connu pour ses Halloweens géants à base de pleins de gens dans la rue. Bon OK, uy'a beaucoup de racailles, ça fait trés remix de la fête de la musique, mais autant le faire une fois, comme on dit, ON VISITE.
Toute la clique est du coup conviée à la Barbie House (chez moi donc), pour apéro préchauffe. Le retour de l 'abeille Afro, Lilie et Claire en Jem et les Hollogrammes (A ce sujet, 'le spectacle commence Synergie se dit ici 'Showtime Synegie' -Et ouais !!), et de Sarah-en-vert.

Boubou et le Golden Gate... Mais nooooooooon, Boubou et JoshBob, en AfroAmandine en sorcière... Comment ça ça se voit pas ?Moi en FrançaisJosh en beau gosseTout le monde est donc parti dans la rue aprés célébrer Halloween, Boubou ayant piquer un costume de Quoi de Neuf Docteur entre temps (Boub, private joke : c'est le docteur Vessmé).

Un bien chouette moment !!!

Une dernière soirée réusiie pour Boubou avant qu'il parte avec l'affreux Gaby à Vegas. Boub, mille mercis d'être venu jusqu'ici, c'était top de t'avoir quelques jours... A dans quelques jours en France !!!!! Les autres, vous voyez le traitement qui vous attend !!!

12 November 2006

Le Golden Gate en Fends-la-Bise

Rien de tel qu'une petite ballade en vélo pour découvrir le Golden Gate. Direction le magasin de location pour une journée fends-la-bise. Il fait un temps de rêve, pas de fog à l'horizon. Ca tombe bien, je crois que je n'avais jamais vraiment parlé du Golden Gate sur ce blog... Alors vous allez voir, avec notre 'Tour Eiffel' locale, y'a pas mal de photos souvenirs (glossaire) à faire ! Vous voulez la preuve, hein ?

Boubou, le pont et son vélo (et la plage au passage).

Le pont sans Boubou.Le pont, Boubou et moi !

La on a caché le vélo, pour un combo Boubou + Golden Gate.

Attention Mesdames et Messieurs, Boubou, mais sur le Golden-Gate cette fois-ci, et puis y'a le vélo qu'est revenu.Le Golden Gate vu de la colline d'en face (on en a bien chié pour arriver jusque làet avoir cette vue) !Le Golden Gate sans Boubou ne serait pas vraiment le Golden Gate, alors du coup on a mis Boubou sur la photo.Moi je la trouvais sympa cette photo, alors on 'est fait un combo Boubou, le Golden Gate, et moi. C'est lassant, non. Je vais parler d'autre chose du coup. Boubou, t'as pensé à appeler Huguette ?Bon alors pour éviter l'overdose, c'est Boubou avec San Francisco derrière lui, vue de Sausalito la petite ville d'en face ou ils font de sacrés burgers aprés les ballades en vélo.Et hop, le temps de reprendre le bateau pour une dernière photo de Boubou et du Golden Gate version soleil couchant ... Azur Azur.Une sacrée ballade, je vous renvoie le Boub avec une derrière en acier trempé en tout cas, passque San Francisco en vélo, c'est beau, mais c'est pas vraiment plat. Un bon exercice avant Halloween, ou on s'est déguisé en Golden Gate..... Naaaaaaaaaaan, même pas vrai.

11 November 2006

Jour 2 : Gueule de bois !

Bon alors autant la 1ère journée, on a été d'une efficacité rare, autant la 2ème, nous nous sommes réincarnés en gros mollusques gluants, dormant 34h d'affilée grâce au changement d'heure. Gros brunch au menu pour les rescapés de la veille !
Une petite visite au menu histoire de dire qu'on a pas parcouru 10,000 bornes pour rien. On s'est fait un remake de la Fête à la Maison du coup. Et finalement on est allé s'écraser dans un bar dans le quartier hippie, avec Amandine, Gab, et Boub... Je sais plus trop bien de quoi ils parlaient...


Un bon dîner du Dimanche soir concocté par Josh, et un épisode des Desperate Housewives, saison 3, et hop, au plumard, encore qqs jours à profiter du bubuuuuuuuuuuu.

08 November 2006

Mon boubou à San Francisco

La ville se préparait depuis des mois, j'ai passé 453 fois l'aspirateur dans l'appart pour être prêt, même le climat s'est mis au beau temps pour fêter l'arrvée de mon Boubou (mon frérot pour ceux qui connaissent pas), venu me rendre visite quelques jours. C'est lui:

Et comme vous ne le savez pas encore, on a quelques points en commun :

On se lave les pieds avant de se coucher.

Le décalage horaire n aucun effet sur nous !

Alors autant vous dire que j'avais sorti le grand jeu pour l'occasion, traitement spécial, du sur-mesure ! Il était préparé vous me direz, on s'est déjà tapé le Mexique ensemble il y a quelques années, avec un mot d'ordre, ON VISITE !! Ici en haut de la Coit Tower.

Boubou pose à cîté de la Transamerica
Nous et la Lombard street qui tournicote Boubou et les Lions de Mer du Fisherman's Wharf Boubou et Alcatraz en toile de fond ! Boubou, Josh et moi dans un Cable Car
Boubou a fait un peu la gueule pssqu'il faisait que 27°C degrés ce jour là.... Et comme moi il n'aime ps le sol Et comme il s'enuie un peu, il appelle son bon vieux Gab à
Bref, un bien chouette aprés-midi... qui s'est fini au resto ou Gab, le frére d'Adé en échange à San José (la vilaine ville à 1h au Sud de San Francisco)... LLa petite famille étant presque au complet, on en a profité pour arroser tout ça
Et complétement sobres, on en a profité pour donner à Josh un petit cour de Fançais.
Nos American girls nous ont rejoint toutes déguisées, Sarah en Vert Paillette, Kendall en abeille Afro...

Tout le monde était bien bien chaud en tout cas, on a fini la soirée dans le bar d'à côté à danser et boire quelques petites bières. Une sbroubette à Frisco, ça se fêêêête !



Bref, le Boubou a passé une bonne nuit aprés ce 1er jour bien rempli et bien bien arosé !