16 May 2009

31 ans à Hawaii

C'est bientôt le 4 mai, date de mon anniversaire, et décidons avec Josh d'aller célèbrer l'évènement à Hawaii. On avait le Pérou pour le passage de la trentaine, nous décidons donc d'y aller plus mollo cette année avec une séance de plage en bonne et due forme.
La veille du départ, Josh s'occupe de la séance cadeaux... ... avec un petit upgrade de ma garde-robe pour la baignade et qqs colliers de fleurs pour se mettre au parfum. Thanks my Josh, I love my new bathing suit!!!
Nous arrivons donc à Honolulu sur l'île d'Ohahu, et décidons de rester qqs jours dans le quartier de Waikiki ou sont regroupés tous les hôtels et la playa. Ca ressemble à ça :
La plage est sympa, mais les hôtels et le béton un peu trop présents à mon goût. Faut dire qu'aprés les Philippines j'suis devenu exigeant sur les îles... Bref - malgré le béton, on est content d'être à la plage et de goûter à la température ambiante qui nous change de la fraicheur de SF... Josh ravi...
Et moi qui tente de faire la star dans mon nouveau maillot.
Aprés les premiers jours, nous partons à la découverte de l'île et enchainons une petite tournée des plages histoire de sortir de Waikiki. Ici, l'Est de l'île, avec la Kailua Bay qui est bien plus sauvage et jolie que la plage de Waikiki.Super opportunité pour qqs clichés sur fond turquoise: Mon maillot est assorti!Et en toile de fonds, des falaises géantes et vertes, façon Jurassic Park.Lundi 4 mai = Nous repartons en expédition, avec un premier arrêt dans un lieu historique. Bon, c'est pas trés impressionant sur la photo, mais c'est Pearl Harbor, où la marine US a été coulée par l'aviation Japonnaise le 7 décembre 1941.Nous reprenons la voiture direction l'ouest de l'île, pour le coût magnifique et vraiment, vraiment désert!
Et du nord, avec des plages magnifiques, mais vraiment réservées aux surfeurs devant la taille des rouleaux.
En parlant de rouleaux, petite photo de moi sur le bord de la plage, quelques minutes avant qu'une vague géante ne vienne inonder nos sacs et immerger Josh qui fasait la sieste. On l'a resrunommé la vague qui vallait 200 dollars, étant donné que mon Iphone a été killé par l'eau de l'Océan. Argh!Heureusement, Josh a réservé un bon resto le soir de mon anniversaire, avec bons poissons au menu, ce qui me donne le sourire.
Et mon gâteau d'anniversaire improvisé avec ma petite créme brulée!
Josh commence à avoir une sacrée mine!!! Ce qui est frustrant pour moi qui suis presque pâle à côté de lui.
Nous partons dés le lendemain passer la 2ème moitié de la semaine sur lîle de Maui, réputée plus sauvage et plus calme. Nous décidons donc d'alterner plage......et couchers de soleils...
Puis reprendre la voiture histoire de trouver un coin de soleil,
Puis plage (et photos ou on pose!)
Puis coucher de soleil... Trop dur la vie!
Aprés être resté dans un hôtel un peu moyen, mais ou on pouvait organiser nos propres barbecues (pratique pour économiser qqs dollars), nous filons 'Napili Bay' dans le Nord de l'île ou nous trouvons un hôtel sympa, avec vue exquise sur une petite baie.
Point clepsidre sur le bronzage au passage :

Et nous finissons le séjour avec un petit road trip dans le nord de Maui, hyper sauvage, avec tout plein de paysages différents, moins plage, mais vraiment magnifique.

Et voilà la dernière photo du séjour avec mon Josh en pleine forme, tout autant que moi.
Alooooooors Hawaii, c'était comment? C'est hyper sympa, pas loin de Frisco, mais on louera un appart avec des potes la prochaine fois, passque les Iles, c'est pas donné!!! Les plages sont quand même top je dis, c'est bien là l'essentiel!

3 Comments:

Blogger Masquerouge said...

I think you guys went to the exact same hotel we went to in Maui... is is the one with a restaurant under a gazebo by the pool that serves great breakfasts?

Anyway looks like you had fun :D

8:24 AM  
Blogger Unknown said...

enorme enfin des niouzes!!! t'as du passe le week end a poster :-)
biz et a bientot!

9:11 PM  
Anonymous coco said...

ah bah quand meme, il était TEMPS !!!!

1:58 PM  

Post a Comment

<< Home