15 March 2007

Philou à SF, collection 2007

Comme Philou fait donc pas les choses à moitié, il s'est arrangé pour passer une semaine à Frisco aprés une semaine de boulot allant de la Côté Est à la Côte Ouest... Alors forcément pour se décontracter, les jeux vidéos c'est pratique.Aprés une looooooooongue nuit à danser, et une loooongue matinée à dormir, petit-déje de porc que je ne presente plus, c'est quasi une tradition !En parlant de porc, place à la parade du Samedi soir, SF est en ébullition pour le Nouvel An Chinois qui célébre l'arrivére de l'année du cochon. Nous voilà bien...
Caro et Julien en on profité pour venir passer la soirée... Caro prend pleins de photos pour son blogounet aussi.... Y'a moi qui sourit au premier plan car je suis content d'être avec des potes Francais, et y'a Julien en arrière-plan qui sourit car on va bientôt quitter la parade un peu pourrie pour se faire un bon resto...
Aller zou, une derniére pour la route... Sachant que le seul intérêt de la parade était d'avoir vu notre cher maire Gavin, beau comme un camion, et qui deffraie la chronique entre son penchant alcoolo et ses histoires de coeur mouvementee. Gavin, on t'aime.
Caro aime bien son appareil photo....
Oh, les belles bleues. Masque, dont les cheveux ont repoussé depuis son rasage intégral (vraiment intégral ???) le jour de ses 30 ans.
Brunch le lendemain chez Luna avec Josh et Philou. Shopping l'aprés-midi, Josh a décidé d'investir dans un nouveau chapeau.

On s'amuse bien le dimanche aprés-midi dans le parc avec les petits-amis-de-mon-âge.
Et Philou découvre ma nouvelle console, la Wii, avec le pote Chris, juste avant de se renvoler vers Londres...
On s'est bien namusé...
Mon Philou, bravo, le rythme des visites est parfait !!! Si je calcule bien ye te revoie En Septembre ici si tu viens tous les 7 mois, je mets Badlands au frais en t'attendant.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home