26 June 2007

Pride again

Ah ah, le dernier week-end de juin approche... C'est l'ébullition sur Market Street avec des drapeaux en veux-tu en voilà, le Castro s'agite dans les sens et même twin peaks sort son peit triangle rose (massif), pour annoncer Ze pride version 2007... Et qui dit Pride dit Pink party chez moi, à 2 pas de l'animation... Ici avec Caro et Masque qui ont fait le déplacement rien que pour ça. Faut dire qu'ils trainent sur mon blog régulièrement et qu'ils ont vu les photos de la soirée boa de l 'année dernière, z'ont pas voulu loupé ça !
Janine, Emily et Andy. Ce qu'il y a de rigolo avec Emily; c'est que la dernière fois que l'ai vu était il y a un an à la même fête chez moi.
Ah bah voilà ça dégénère, explosion de vodka dans la cuisine...
Ce que vous ne voyez pas sur cette photo = le gros tout nu d'en face que l'on voit de chez moi que l'on mate se préparer et se déguiser pour aller danser dans la rue !
Josh et son pote Chris.
Point de boa cette année, mais un nouveau théme, la perruque bleue...
... qui va comme un gant à Josh !!!! Mes côtes font encore mal tellement j'ai ri.
Andy, Kendall, Louis et Jackie.
Vu d'ensemble juste pour dire qu'il y a 2 fois plus de monde qu'il y a un an... ou cette fête avait vraiment été le début des moments sympas à SF... J'ai fait le calcul, dans 2 ans on sera 100 à ce rythme là . Qui vient ????????????
Caro en bleu et Mariah en ouvrage de bouche.
Et voilà, aprés un petit tour dans la rue (allez sur le blog de Caro pour voir, j'avais l'appareil photo chez moi), retour à la maison, derniers cocktails, et coucher bien tard. Ah oui - Bob dort encore ! Vivement la cuvée 2008 ... Happy pride, come on dit ici :-)

Ze camping of blue water

Cela faisit longtemps que l'on me proposait, et je refusais systématiquement... J'ai fini par craquer et me joindre le temps d'un week-end à l'une des activités préférées des Californiens du nord, le campiiiiinge !!!!!!!!! Nous quittons donc tata-land avec Josh et la clique habituelle, direction le nord et la Sonoma Valley pour un week-end de communion avec la nature.La chambre deluxe...
Et les gens ne se moquent pas du tout de moi, je suis tellement à l'aise......... Chouin, Dédéche, vient me chercher !Bon j'exagére un tout petit peu, à part les douches atroces, une chouette ambiance avec de la bonne grosse bouffe loin du fog de San Francisco !Et surtout, la Russian River, presqu'à sec comme il n'y a pas une goutte de pluie depuis presqu'un an maintenant.
Petite plage privée pour un cool aprés-midi bronzette...... et château de sable, ma graaaaaaande spécialité. Cette photo rapellera surement à ma petite famille de nombreux souvenirs. Je crois que mes potes ont peu halluciné sur ma capacité à faire de grooooooooos châteaux. Feu de camp A LA BONNE FRANQUETTE (glossaire), et dîner version GAMELLES (re-glossaire). De quoi me rappeler la bonne époque des scouts. POUAH, je sais ce qu'il manquait à ces we de scouts pour être sympas=
- De la bonne bière,- une Lilie surchauffée qui chante Sting mieux que personne,-Et un Josh qui ressemble à un Playmobil avec son béret. Monte flamme légère, feu de camp si chaud si bon, LA LA LA LA LAAAAAA Monte encore et monte doooooooooooonc ! Feu de camp si chaud si bon. Tiens, Bob qui dort.Et Josh qui dormAIS avant cette photo.2 nuits sous la tente valaient bien un petit remontant le Dimanche. Qui dit Sonoma valley dit vin Californien et dégustations. Et ouais, il est déjà au moins 11h30 sur cette photo. Le coin est hyper joli !
Les girls! Avec de gauche à droite Brie, Sarah, Tessa, et Lilie !
Et voilà, j'ai survécu au week-end camping même si je dois avouer que j'ai été traumatisé par les douches dégueu. On remet ça quand vous voulez maintenant que j'ai investi dans le matos !