15 August 2007

Farniente dans la Napa Valley

Dernière étape du voyage de Milou et Brice, la Napa Valley ! On est samedi, top pour aller avec eux et rejoindre Jessie et Eric, les super potes de Josh. Alors voilà la voiture...ou plutôt la boîte à chaussure qui nous a emmené jusqu'à Napa.Alors Napa, c'est à 1h de San Francisco, et c'est un peu l'opposé : il fait hyper chaud! Et le décor est vraimenet canon, toutes ces vignes et ces dégustations en perspective !Ca ne ressemble pas trop aux Châteaux du Bordelais, mais ça a son charme. Un petit air d'Italie ici.Cette photo est géniale. Je ne sais pas ce que Milou a fait avec sa jupe, mais on dirait vraiment Milou au Pays des Merveilles.Pause déjeuner dans une winery, et bon vieux piche-nique des familles.
La même, sauf qu'Eric et sa chemise fleurie ont pris ma place.

Direction le domaine Chandon, qui fait du vin pétillant...du champagne quoi. Bizarre, ils ont planté une forêt de champignons en pierre dans le jardin. J'adore les champignons.
OK OK, c'est moins bon que NOTRE champagne, mais au moins, ca coute pas 50 dol la bouteille comme le champagne Français.
Toute ces dégustations nous donnent un petit coup de pompe en tout cas. Il est temps de piquer un ROUPILLON (glossaire !).
Pendant ce temps, Milou et Jessie prennent la pause.
Enfin pas bien longtemps, car Milou s'effondre sur le chemin du retour. Bon heureusement, contrairement à Josh, elle ronfle po.
Et dernier dîner avant le départ de Milou et Brice .... mais il manque la photo traditionnelle des brunchs géants que nous avons l'habitude d'organiser ici.

Ah bah voilà, erreur réparée, un bon petit-déje de porc en bonne et due forme avant le départ pour la France de Milou et Brice aprés 3 semaines passées en Californie. Merci 1,000 fois d'être venus les enfants. Ce petit voyage dans la Deatttttttth Valley, et l'expèrience extrême du Grand Canyon sont inoubliables ! (et la caisse louée dans la Napa Valley non plus d'ailleurs...j'en vois partout dans San Francisco depuis du coup). Revenez quand vous voulez, vous êtes plus que les bienvenus. Heureusement qu'on se voit dans quelques jours à Paris, car l'appart était bien vide aprés votre départ. Et n'oublions pas non plus...WIIIIIIIILD ABOUT OTTERS !

0 Comments:

Post a Comment

<< Home