30 September 2007

1ére étape, Londres

Aprés un voyage mouvementé et une journée perdue au Texas (les boules quand même, vont m'entendre chez Continental), nous voilà enfin à Londres, et Josh qui pose les pieds sur le sol Européen pour la première fois ! Une fois douchés et rafraichis, nous partons avec Philou qui nous accueille pour l'occaze, et otre Zézette national (Xav), direction Soho qui a eu l'occasion d'organiser une mini gay-pride. Juré, on l'a pas fait exprés.Enfin arrivés, on est content et détendus...
Une fois Zézette déposée à l'Eurostar, direction le nouvel appart que Philou a acheté dans le Nord de Londres.
Il est trés fier de son FRIGO (glossaire) rouge.
Tatas sur canapé.
Dés le lundi, Josh s'occupe de tester les spécialités locales : ici un Fish & Chips DEBECTOUNE.
Le Tube Londonien :
Et finalement l'Eurostar, direction la France, ou toute la petite famille nous attend, et 2 semaines de acances bien bien méritées !
Merci encore mille fois mon Philou pour l'accueil, on essaiera de faire plus long la prochaine fois, nous promettons de devenir le cauchemar du consumer service de Conitnental pour nous venger :-).

29 September 2007

L'hôtel du Crapola

aaaaaah, les joies des compagnies Américaines qui vous laissent en plan le jour du départ en vacances dans un hôtel MITEUX du fin fond du Texas à Houston pour cause de Tempête tropicale. Bloqués 24h dans l'hôtel 'le marquis' et ses matelas infestés de fourmis plutôt que de passer le week-end à Londres avec les copains. RELOU. Je suis ravi sur cette photo.
Josh - fine bouche comme vous le savez - savoure cette vilaine bouffe Chinoise... la seule dispo aprés avoir poirauter 243 ans à l'aéroport pour toper la moindre info.
On n'est pas prêt de t'oublier hôtel moisi.
Et hop, un petit drapeau Texan, c'est vrai que c'est pas tous les jours que l'on dort à l'aéroport George Bush.
Aprés 24h de retard, on part ENFIN pour Londres et se régaler pour ces 2 semaines de vacances bien méritées.