Thanksgiving Californien avec Coco et Stéf

Suivi d'une longue ballade dans SF, avec des endroits que vous avez vu un peu partout sur ce blog... Focalisons-nous sur THE atraction qui a le plus plu à ma sister. Le Cable Car... C'est sur, ça va moins vite que les montagnes russes, mais c'est rigolo quand même. On a trouvé une vraie adepte.
Et la photo 'La Fête à la maison'... Enfi deux en fait. Une pour rigoler...
Et l'autre pour faire des jolies photos à encadrer dans l'appart de Neuilly.
C'est encore plus cliché que la description du routard.
Et Stéf nous lâche ... il est 20h27... Ca doit être le décalage horaire...ou l'air de la mer... Ou le 'kesk'on est bien chez Alex'.. Au choix !
Day 2, ballade sur les rivages direction Sausalito par un grand beau temps... En vélo pour les uns, en Tandem pour les autres. Coco est peu blonde, elle cherche son guidon...
Quelques explications plus loin, une jolie photo souvenir devant le Golden Gate... Contrairement à l'Arc de Triomphe, elle pourra pas dire qu'elle l'a po vu ! :-) 
Et retour le soir en bateau avec un coucher de Soleil maginifique sur Frisco qui est décidément une bien jolie ville en Novembre...

Day 3 = Direction la Napa Valley pour une bonne dégustation de vin. Le tout avec la Mustang du pére Stéf, qui tout content de louer son nouveau jouet, avait un vieux trémoloche dans la voix au moment de réserver la voiture. Stéph et sa nouvelle Hot Wheels:
Décapotable et tutti cuanti...
Coco se péle les miches l'arrière !
Mais se réchauffe bien vite avec le pinard de la Napa.
Pause dans une ville bien typique...et bien moche au milieu de la Napa à Calistoga... CALISTOGOOOOOOOOU.
Et son resto Italien sympa mais légèrement bourre-bourre (GLOSSAIRE !)
Heusement on se rattrape en re-dégustant du vin dans une des propriétés de Napa, reproduisant à l'identique un Chateau Francais... Ma demandez pas lequel en revanche.
Les décos de Noël valent leur pesant de Cacahuètes...
De retour à la maison, la Dinde géante de Thanksgiving nous attend. Non, pas Josh, une vraie dinde complétement gargantuesque, qui nous aura valu l'une des meilleures private joke du séjour...'Since the bird is such a controversy, we'll eat what you want. You're the boss'. Je m'en lasse pas de celle là, je vous raconterai !
Et ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Brunch traditionel, aussi gargantuesque que le dîner de la veille.
Day 4, nous partons le ventre plein à la conquête de Twin Peaks et ses vues superbes sur la ville.
Du MOMA - Musée d Art Moderne de la ville qui est un peu bof bof quand même...
Et surtout de déguster les choux à la crème qui feraient pâlir Mame Appart.... Beard Papa.
La preuve, c'est bon !
Et le week-end se finit par un bon vieux shoping des familles, avec des caisses et des caisses de fringues achetées dans Ze boutique préférée des Frenchies en visite, Abercrombie and Bitch.
Voilà...Je passe sur l'aventure le long de la côte Californienne à laquelle je n'ai malheureusement point participé... et dis au revoir au volant de la fameuse Mustang quelques jours plus tard à mes hôtes de marque !!! Merci mille fois d'être venu les enfants ça m'a fait top plaisir de vous voir débarquer ici... Vous revenez quand vous voulez , c'est à la cool sur le Pacifique...et il fait (presque) beau tout le temps! Et la pression pour les prochains visiteurs !!!
