27 January 2008

Josh moves in

Celà dait des mois que l'on en parle, et ça y est, on passe enfin à l'action: Josh vient s'installer officiellement à la maison. Le grand saut quoi ! Avec une organisation huilée pour l'évènement : la location du gros camion U-Haul... Vous savez comme je suis à l'aise au volant. C'est encore mieux avec le gros U-Haul. Heureusement qu'il y a de grosses routes en Amérique.
L'essentiel dans un déménagement, c'est les copains - pour l'ambiance et les bras supplémentaires... Un big merci à John, Joe, Bob & Lilie pour s'être réveillé presqu'aux aurores pour le coup de main.
En ni une ni 2, l'appart de Josh était vidé...
...et le mien rempli !! Ca sent le rangement :-)
Et 3éme étpae, direction les suburbs (les 'burbs' comme ils disent), larguer l'immense canapé violet chez la maman de Josh. Toute sa famille est dans les parages, l'occaze d'une petite photo. Belle maman a le sourire radieux, et a passé 3 jours à nettoyer sa maison sachant que je venais. Je sais pas ce que Josh a raconté sur moi, mais je dois avoir une bonne réputation d'obsédé de la proporeté...C'est sur.
Et du champagne à flot dés la nuit tombée pour fêter l'occaze et l'installation de Josh dans la maisonette rose.
Bon, on a quand mêle pas mal picolé en fait... et on en a pas loupé une avec Alex pour faire quelques galipettes bien senties... 2 jolis poiriers là.
Quel week-end ! 208 commence en fanfare... Et bienvenue Josh !!!!

24 January 2008

Viva Las Vegas again

C'est l'anniv de ma super copine Alex, et aussi un long WE de 3 jours... Nous partons donc avec la bande de copains à Vegas fêter ses 30 ans (bientôt mon tour !!). On est tous à bloc !! Avec de gauche à droite Chris, Alex, moi, Josh et Joe. Au départ de SF... Alex perd pas de temps et attaque direct au Bloody Mary dans l'avion. Heureusement il n'y a qu'une heure de vol depuis SF.
Arrivée à Vegas : autant se la jouer moumoute à fond, et zou, direction l'hôtel en limo.
Nous voilà à l'Excalibur, l'hôtel le plus POURRI dans lequel je suis resté depuis longtemps (enfin longtemps...depuis notre escale forcée à Dallas en Aout dernier avec Josh !).
Dîner Français au Paris, Paris chez Mon Ami Gabi... Resto testé et approuvé par Eugéne et Philou il y a déjà un an et demi. Mariah, Chris et Joe :
Joe et Alex.
Josh et moi.
Alex a une patae d'enfer et la soirée commence à être bien bien arrosée.
Direction les casinos parier un coup...et être servis gratos de cocktails!
Bon, ce blog étant accessible à tous, je ne peux malheureusement pas montrer la suite des événements. Mais la tête de Josh refléte bien la soirée rigolote que l'on a passé... What happens in Vegas stays in Vegas comme on dit.
Tête dans le pâté le lendemain garantie le lendemain... Ce qui m'empêche pas de prendre la pose... Pour le meilleur...
Ou le pire... Dégustation d Donuts Krispy Cream pour l'occaze.
Expérimentation des trucs les plus taquis.. Ici, massage à l'eau. Milou/ Philou si vous me lisez, ça doit vous rappeler qq chose !

Chris a décidé de se mettre à la mode de Vegas, ici déambulant en Jacky Kennedy dans les allées de l'Excalibur...
Et une petite série de photos pour la route, tout prés de la machine à sous géante... qui nous a rapporté des sommes moins que géantes, c 'est sur...





Bref, un week-end pas du tout reposant, mais ou on 'est marré comme des gamins de 15 ans...
... on s'est moins marré à attendre nos valises 1 heure au retour... Mais bon, oh well comme disent les Ricains, c'était canon.
1000 fois joyeux anniversaire mon Alex !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je te rejoins dans qqs mois !

Joyeux Noël de France, bonne Année de SF !

Le mois de Décembre se conclut en beauté avec qqs semaines passées à Paris pour le boulot d'abord, avec pas mal de fêtes et de retrouvailles bien arrosées avec vous les copains, et Noël avec la famille. Malheureusement, pas de photos de ces fêtes (c'est pas comme si y'en avait pas assez...), mais quelques morceaux choisis de Noël...ça en revanche, il n'y en a jamais trop.
Tout démarre avec une voiture bourrée à craquer de gifts en tout genre !
Arrivés à la Pratsière ou nous passons Noël, il est plus que temps de redécorer le sapin, direction les fourrés avec mum et les petits neveux, ici Philippine et Augustin...
Cathy Guetta sait manier le couteau mieux que personne et nous scalpe un bon nombre de buches pour la mousse en 2-2.Sauf qu'à faire la maline, elle en fait tomber ses clés de voiture au milieu des bois... Heureusement un miracle nous fait la retrouver assez vite... Et un dernier ch'ti coup d houx pour la route.
Et c'est parti pour une crêche géante, ou la petite étoile du berger , vieille comme le monde, aura vu qqs générations défiler.
Augustin apprend à jouer aux Dames avec M&M's.
Ludi est aux anges ! :-)Boub tente de donner un coup de main pour finir la salle de bains en maniant une scie à métaux. Je sais pas pourquoi, cette photo me fait marrer.
Et le père Quentin est un vrai ange... Calme comme on n'en fait plus !
Photo familiale le soir du réveillon... Orgie de bouffe et pinard !
... Suivie d'une orgie de cadeaux dés le lendemain.
Et voilà qqs photos de Noël qui font plaisir ... Surtout celle-là, ou ma chére soeur a pas encore compris qu'il fallait éteindre le fu avant de mettre les cendres dans un carton.
Merci 1000 fois pour ce Noël aux petits oignons les Prats !!! J'en reprendrais bin quand vous voulez !!
Et bonne année 2008 à tous !!!!!!!!!!!!!