Josh moves in
Celà dait des mois que l'on en parle, et ça y est, on passe enfin à l'action: Josh vient s'installer officiellement à la maison. Le grand saut quoi ! Avec une organisation huilée pour l'évènement : la location du gros camion U-Haul...
Vous savez comme je suis à l'aise au volant. C'est encore mieux avec le gros U-Haul. Heureusement qu'il y a de grosses routes en Amérique.
Vous savez comme je suis à l'aise au volant. C'est encore mieux avec le gros U-Haul. Heureusement qu'il y a de grosses routes en Amérique.
L'essentiel dans un déménagement, c'est les copains - pour l'ambiance et les bras supplémentaires... Un big merci à John, Joe, Bob & Lilie pour s'être réveillé presqu'aux aurores pour le coup de main.
En ni une ni 2, l'appart de Josh était vidé...
...et le mien rempli !! Ca sent le rangement :-)
Et 3éme étpae, direction les suburbs (les 'burbs' comme ils disent), larguer l'immense canapé violet chez la maman de Josh. Toute sa famille est dans les parages, l'occaze d'une petite photo. Belle maman a le sourire radieux, et a passé 3 jours à nettoyer sa maison sachant que je venais. Je sais pas ce que Josh a raconté sur moi, mais je dois avoir une bonne réputation d'obsédé de la proporeté...C'est sur.
Et du champagne à flot dés la nuit tombée pour fêter l'occaze et l'installation de Josh dans la maisonette rose.
Bon, on a quand mêle pas mal picolé en fait... et on en a pas loupé une avec Alex pour faire quelques galipettes bien senties... 2 jolis poiriers là.
Quel week-end ! 208 commence en fanfare... Et bienvenue Josh !!!!
























Sauf qu'à faire la maline, elle en fait tomber ses clés de voiture au milieu des bois... Heureusement un miracle nous fait la retrouver assez vite...

Augustin apprend à jouer aux Dames avec M&M's.






