07 July 2008

Retrouvailles à Palm Springs

Aprés 2 semaines en France, fortes en émotions, me voilà de retour en Californie et retrouve mon cher Josh. Ca tombe bien puisque notre 1er week-end ensemble est un long WE de 3 jours grâce au 4 juillet qui tombe un vendredi. Nous avions décidé de filer à Palm Springs. Pas celui ds dessous de Palm Springs en Floride...mais celui de Californie, à 2h à l'est de Los Angeles, oasis en plein milieu du désert , à forte concentration de tatas, aussi. Ici, mon Josh.
Et pour ceux qu'on pas suivi, voilà sur la carte, c'est le point C. On a loué une voiture pour l'occaze, pour se faire LA-Palm Springs.C'est tout mignon, bien typique du style Espagnol de la Californie du Sud.
L'hôtel est bien sympa, piscine et vue sur les montagnes.C'est le désert, il fait 40°C pendant la journée....De quoi bronzer à toute allure...Et de quoi se trouver une bonne excuse pour commander quelques cocktails le soir.
L'avantage de Palm Springs, c'est que c'est pas trés grand et qu'il n'y a pas grand chose à visiter, ça donne une bonne excuse pour ne rien faire à part passer la journée dans la piscine. Ce programme me plaît beaucoup ! Un vrai week-end tranquille de retrouvailles avec Mon Josh. Enfin ici, pas si tranquille, rien ne nous empêche de prendre qqs verres dans l'un des bars de la ville, dont la clientèle rappelle Badlands à SF.
Le 3ème jour, nous quittons Palm Springs direction LAd'où nous reprenons un avion le soir. Nous en profitons pour aller passer l'aprés-midi à Santa Monica. L'occaze parfaite de se la péter avec mes nouvelles lunettes Prada (voir précédent post du blog pour ceux qui viennent d'arriver).

La grande plage de Santa Monica. C'est un peu foggy, mais l'eau est chauuuuuuude !

Je fais pas Californien à fond sur cette tof ? Non, toujours pas ?
C'est vriament un endroit agréable, la plage est immense, l'eau est chaude, les gens sont assez décontractés. Ca donne TRES envie de revenir. Un chouette week-end en tout cas, Palm Springs vaut vraiment le coup, l'atmosphére y est vraiment sympa.

01 July 2008

Vacances en France

A peine remis de mes émotions suite à mon grandiose anniversaire surprise, j'enchaîne avec 1 semaine de vacances. Le temps d'aller passer 3 jours à Toulon chez ma meilleure amie Adé. 3 jours ensemble à picoler du champagne et à papoter et ragoter, ça c'est des vraies vacances. Dédé est en pleine forme, ses enfants ont la pêche, Mitch revient bientôt de sa virée de 2 mois, et il fait un soleil éclatant. Et la vue de son balcon est géniale, la Méditerranée à qqs mètres ! Et petit balais à Tra au cas où ils s'approchent trop de la maison de Dédé = Du balais !
De retour à Paris pour quelques jours, j'en profite pour visiter le nouvel appart d'Eugène, dans le 18ème. Ici, à 3 jours d'emménager... Gégéne, envoie-moi une tof de l'appart décoré que j'update le blog ! Et mon séjour Parisien se termine avec l'anniv surprise de ma Sof qui me rejoint ddans la trentaine. Elle en revient pas. Ici avec Nico qui a passé son aprés-midi à faire des quiches.
Et trop top, je revois Chacha, et Claire que j'avais pas revu depuis son passage à San Francisco, enceinte jusqu'au coup aussi.
Et cette semaine ne pouvait pas se terminer sans un week-end dans la désormais mythique maison du Perche dans laquelle on commence à avoir qqs souvenirs. Ici, en train de jouer avec Philippine. Je crois qu'on crée un joli bijou.
Augustin dans son bain...et son plâtre... qui a pas trop l'air de le traumatiser.
Tandis que les beaufs cuisinent. Je crois qu'ils préparent l'apéro.
Lulu et sa 3ème merveille, avant que la quatrième ne débarque en janvier !
Et hop, ça faisait un bail qu'on n'avait pas soufflé de bougies ! Et c'est reparti pour un round de happy birthday.
Celui de Quentin étant trés trés proche, il est exceptionnellement autorisé à souffler qqs bougies.
Et me voilà avec le sac Vuitton, le fameux ! Claaaaaaasse.
Et des fausses babouches Burberry. Un peu moins classe :-)
J'en profite pour fêter les anniversaires des uns et des autres, avec une Wii pour la famille. De quoi s'occuper en cas de pluie !

J'ai aussi été gâté avec des tops lunettes Prada...Jeu des 7 familles, dans la famille Prada, je voudrais le frére. Bonne pioche. Un beauf, ah bah bonne pioche.
La soeur, bonne pioche encore. Ah bah il est facile ce jeu.
Bah je veux l'autre soeur, la blonde. Vas-y pioche. Bonne pioche. Bah vraiment.
Bon bah le beau-frére. Ah yes, bonne pioche aussi. Ces lunettes sont géniales, elles vont à tout le monde. Pendant ce temps là, la Wii cartonne et les neveux deviennent des as au jeu de tennis.
Jusqu'à ce que les beau-fréres s'emparent des Wii-motes et s'entraînent à fond.
Bon, le problème de la Wii, c'est que comme ça plaît à tout le monde, les petits neveux sont énervés de voire papa squatter la console au lieu d'eux.
Et voilà, 2 semaines fantastiques en France s'achèvent. Mon anniv' surprise aura été un évènement de taille. Je repars le coeur gros cette fois ci, vraiment nostalgique de ces chouettes moments. Vivement la prochaine fois, et merci encore du fond du coeur.