16 November 2008

Halloween avec Kub

C'était la seule crampe à pas avoir encore montré le bout de son nez !! Et ça y est, mon cher Kub fait pour une fois une infidélité au Brésil pour les States, où aprés New-York et Los Angeles, il débarque à SF pour son dernier week-end chez Uncle Sam.Kub arrive au bon moment, pour la célébration d'Halloween, qui tombe un vendredi soir cette année! Une top occasion de se déguiser et aller festoyer, avec de droite à gauche...Kub en docteur, Josh en Pharaon, Mariah en Uma Thurman version Pulp Fiction, et moi en coussin péteur. Ca se dit Whoopie Cushion en Anglais.Je suis trés content de mon déguisement, qui n'ouvre pas du tout la porte aux blagues les plus nulles. Nous dînons à Andalu où Kub fait connaissance avec le serveur, fort sympathique, déguisé en beauf... On adore son T-shirt...Je dois faire une blague qui a un rapport avec mon déguisement je pense.Puis nous filons retrouver Bob - et sa fameuse perruque Afro, et toute la clique pour une soirée réussie...Lilie à droite, une bonne ambiance dans ce bar qui s'appelle Butter et qu'on connaissait pas...Le lendemain, on se fait une tournée de la ville avec mon Kub, sous un temps pourri, comme cela faisait longtemps qu'on n'avait pas vu en Californie...Mais rien n'arrête les crampes!Nous laissons Kub pour quelques heures le samedi soir, cela faisait un bail que nous avions réservé des tickets pour le concert de Madonna ! Ca vaut vraiment le détour, c'est vrai que ses concerts sont de véritables shows, mais cet album n'est définitivement pas le meilleur. Rendez-nous Confessions on the Dancefloor !!
De retour à San Francisco, nous buvons quelques derniers verres dans Castro avec Kub, qui a passé sa soirée avec Mariah -quel romantique ce Kub alors.

Mon Kub, reviens-nous vite ici, surtout quand il fait beau, maintenant que tu as tout pleins de bonnes raisons de repasser par San Francisco, clin d'oeil clin d'oeil.