21 August 2006

Kermesse Joyeuse, édition 2006

Bon, bah aprés avoir fêté la Gay Pride toute la nuit (cf. post précédent), j'ai donc loupé la parade le Dimanche. C'est con, il paraît que le maire de San Francisco défile aussi, et que c'est un vrai beau gosse ! Et puis y'avait un peu de ménage à faire aussi, donc un coup d 'aspi-chat et hop, me voilà prêt pour la Gay pride....

Bon, en fait, l'aprés-midi, c'est surtout une kermesse géante, à base de d'odeur de vilain graillon. Ambiance bon esprit, voir familiale, et un million de personnes quand même; soit plus que la population de la ville.


Regardez en haut à gauche de la photo ci-dessous, je me demande si c'est pas là qu'a été tourné le clip des Village People. Ca serait énorme quand même !!!
Pas mal d'animations ont ponctué l'aprés-midi... Concours de torses nus entre autres...

Concours d'imitation de Spice Girls... (si ça c'est pas glossaire ....)

Concours de poupée gonflable la plus énorme dans tous les sens du terme !

Concours de retrouvage de Lilie en moins de 2 heures aussi, passque dans la foule c'était pas trés pratique ! AAAAAH la voilà !!!

Bref, le combo soirée plume + gay pride le lendemain était épuisant, mais tellement énorme que ça y est : il fait beau, les gens sont loufoques comme j'adore, je me sens enfin chez moi !

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

j'adore ton nouveau polo alex! j'ai vraiment l'impression que frisco te réussi très bien au teint, à moins que ce ne soit autre chose...
ade

2:57 AM  

Post a Comment

<< Home