22 March 2007

Week-end au Sea Ranch

Un des premiers week-ends de potes dans le Nord de la Californie, excitant comme perspective, surtout avecle temps canon qu'il fait... Au programme, location de bagnole et de maison avec Jacuzzi, le tout avec vue sur le Pacifique. Ca donne la patate ... Bon, on a mis un peu 2h à partir, le temps d faire un bon gros plein pour le week-end. De gauche à droite, Tessa avec une pastèque (bah quoi, c'est pas un crime de porter une pastèque ?), Josh-Lilie et Sarah.
Pause hamburger saprés 30 minutes de route. Pas de doute, les week-ends entre potes aux zétazunis, c'est pareil qu'en France !
Première soirée assezz calme dans une maison immenssissime, 6 chambres pour 6, ça c'est le pied. Et c'est les zétazunis, le cosy est poussé à l'extrême. Ici Lilie et Sarah lisent des gossips magazines dans le cosy canapé...
Bah ouais les filles, c'est sur que les dernières aventures de Britney, c'est crevant !! J'adore cette photo, que je passe de commentaires, on ne dira pas ce que Sarah a bu avant.. Je trouve que j'ai une tête bizarre sur cette tof, mais j'aime beaucoup mon nouveau polo Abercrombie...
Samedi matin, il pleut, il fait un froid de gueux, tout le monde fait la gueule...
Surtout Sarah qui est dégoutée du mauvais temps, elle qui adore le soleil... Ne parlons même pas du jacuzzi qui ne marche pas....Mouaaaaaaaaaaaaaaaarf !!!! Et voilà la petite maison dans les cyprés Californiens....
Il est plus que temps d'aller respirer le grand air, nous avons pris des risque, les plages de la Californie du Nord, ça ne rigole pas ! Attençao, attençao, cuidado attittude de rigueur !!
Bon ça va, la plage est safe, on comptait pas se baigner de toute façon, l'eau est est à 3 degres.
Pique-Nique moquette.Y avait des trucs rigolos pour se deguiser sur la plage. Moi avec une grande queue, donc.
Jolie vue.
C'est la même cuisine que dans Madame est Servie! D'ailleurs, j'ai decouvert l'autre jour que l'acteur qui faisait Jonathan était gay. Décidément ! Moi j'étais un grand fan de Mona la grand-mére obsédée...
Le chemin du retour était magnifique le dimanche. Un doux mélange de fog, d'océan, et de falaises. Ici, Tessa sur soleil couchant. On dirait la vierge.
Les girls Lilie, Sara et Tessa...
Et les boys, moi, Josh et Bob, toujours avec le fog derrière donc...
Un moment sympa ce week-end, la Californie est décidément magnifique... Ca va faire un an que je suis là (!!!) et il reste tant à découvrir ! A refaire trés vite...

15 March 2007

Philou à SF, collection 2007

Comme Philou fait donc pas les choses à moitié, il s'est arrangé pour passer une semaine à Frisco aprés une semaine de boulot allant de la Côté Est à la Côte Ouest... Alors forcément pour se décontracter, les jeux vidéos c'est pratique.Aprés une looooooooongue nuit à danser, et une loooongue matinée à dormir, petit-déje de porc que je ne presente plus, c'est quasi une tradition !En parlant de porc, place à la parade du Samedi soir, SF est en ébullition pour le Nouvel An Chinois qui célébre l'arrivére de l'année du cochon. Nous voilà bien...
Caro et Julien en on profité pour venir passer la soirée... Caro prend pleins de photos pour son blogounet aussi.... Y'a moi qui sourit au premier plan car je suis content d'être avec des potes Francais, et y'a Julien en arrière-plan qui sourit car on va bientôt quitter la parade un peu pourrie pour se faire un bon resto...
Aller zou, une derniére pour la route... Sachant que le seul intérêt de la parade était d'avoir vu notre cher maire Gavin, beau comme un camion, et qui deffraie la chronique entre son penchant alcoolo et ses histoires de coeur mouvementee. Gavin, on t'aime.
Caro aime bien son appareil photo....
Oh, les belles bleues. Masque, dont les cheveux ont repoussé depuis son rasage intégral (vraiment intégral ???) le jour de ses 30 ans.
Brunch le lendemain chez Luna avec Josh et Philou. Shopping l'aprés-midi, Josh a décidé d'investir dans un nouveau chapeau.

On s'amuse bien le dimanche aprés-midi dans le parc avec les petits-amis-de-mon-âge.
Et Philou découvre ma nouvelle console, la Wii, avec le pote Chris, juste avant de se renvoler vers Londres...
On s'est bien namusé...
Mon Philou, bravo, le rythme des visites est parfait !!! Si je calcule bien ye te revoie En Septembre ici si tu viens tous les 7 mois, je mets Badlands au frais en t'attendant.

11 March 2007

Niouyourk, Niouyourk

Super nouvelle fin février, Philou débarque à New-York pour le boulot, et emméne Eugéne dans ses valises. Je connais pas New-York, et je cherche désespérément un gift sympa pour ma première St Valentin. Ni une ni deux, nous partons donc de San Francisco le vendredi soir avec une petite escale à Chicago.
Version trop motivés au départ de San Francisco...

Version escale à Chicago, donc = 3 heures de retard pour la correspondance pour New-York, forcément, c'est agaçant à 5h du mat' !Josh, Eugéne & Philou! Philou est vraiment au top, car non content de nous inviter, monsieur nous rince au champagne, nickel pour notre week-end Sex and the City !Je suis sur que vous allez avoir l'impression d'avoir vu 3456 fois ces photos mais bon, c'était ma première fois, donc andiamo !
Ici, Time Square. C'est un peu comme Montparnasse en V.O.
Time Square entre potes, c'est encore mieux !
Pas trés loin, le studio des émissions de David Letterman. Ca m'a rappelé Boubou car on mattait ça en sous-titré en France. Bubu, c'est là donc !
Central Park, canon, c'est comme dans Sex in the City !
Les carioles trés trés Sex and The City aussi, on s'attend vraiment à voir Carrie Bradshaw débarquer !

New-York, c'est haut, c'est trés haut !! San Francisco fait donc village des Schtroumfs à côté (avec beaucoup de Schtroumfs coquets dedans d'ailleurs).
Huge buildings...
Le Chrysler building de nuit !

Et l'Empire State building de jour ! L'ambiance est donc trés Sex and the City, avec des lieux qu'on reconnaît à fond : les cupcakes de Magnolia ......ou les Sushis Samba (I am leaving Claire-Ann, and you can forget Samba !)Et les petits restaus dans Soho... Ou le soir dans Chelsea !

Celle là je la voulais vraiment : photo avec la femme torche à droite dans le fond.

Et encore quelques photos pour la route...

Cette ville est au top, telle que l'on peut imaginer en fait. Plein d'énergie ici, on le sent dans les rues. En revanche, quand on est Californien : 1-on se pelle quand même bien les miches, 2-Et bah quoi, elles sont pas assez bien pour les restos fashion mes Converses ?

Last but not least, redonnez-nous du Sex and the City et du Carrie Bradshaw !!!!

Merci mon Philou pour ce chouette week-end !!!! Vivement que ton boulot t'envoie à Rio ou Tahiti... :-)