Quand t'es venu, dans ma rue
Bon, c'est un peu moins rigolo que les kermesses et autres fêtes à plume... Mais c'est chez moi ma ville, ma nouvelle vie quoi !!! Autant vous dire que la sélection a été rude et n'a qu'un seul et unique objectif: VOUS APPATER pour que vous veniez me voir le plus vite possible !!
Indice indice, ma maison est de la même couleur que celle de Barbie, mais seuls des Kens habitent dedans....
Vue des Escaliers sur soleil couchant... Le voisin d'en face prend sa douche si vous regardez bien.

Ca, c 'est le Parc Dolores, juste à côté de chez moi. La vue y est sublime, il y a qqs terrains de tennis, un bon petit café pour prendre ses brunchs. Et quelques palmiers afin de rappeler que y fait pas que -30°C à San Francisco...

Les maisons de mon quartier et une vue de chez moi...


Ces photos, c 'est juste pour faire grimper le jmelapétomètre, histoire de dire qu'y a la plage ici, et que c 'est quand même vachement bien les lendemains de cuite !!! On peut pas se baigner car l'eau meule à fond...et est infestée de requins. Ca rigole plus !
La, c'est la vue du sommet du Mark, un hôtel viiiiiiiiiiiieux, mais avec une jolie vue sur Downtown, le quartiers des affaires, et du shopping ... 
Ladies and Gentleman, le Bay Bridge... qui relie San Francisco à Oakland et l'Est de la baie. Alors il paraît que le Bay Bridge est pas trés tremblement de terre-friendly. Alors le Bay Bridge, tu le prends en photo et tu le traverses rapido.

0 Comments:
Post a Comment
<< Home