22 September 2006

Six drapeaux

Histoire de fuir le fog et de s'immerger dans la VRAIE culture américaine, rien de tel qu'une visite au Parcasstérisque local, j'ai nommé Six Flags, le parc d'attraction local. En route avec mon Bob, ma Lilie et sa petite soeur qui la visitait pour l'occaze.
Photo familiale dés l'entrée, c'est parti mon kiki pour des roller coasters toute la journée !Ca va faire marrer ma family de voir que j'ai fait cette attraction, puisque plus jeune j'ai complétement psychopaté une fois dans l'un de ces engins. En bleu c'est moi, victorieux. Les Américains pensent à tout, même à la 'pesée', c'est vrai que le taux d'obéses ici est un peu plus élevé que la moyenne... Ah ah, parcasstérissque, tu rigoles moin, t'as pas ça ! En revanche, comme au Parcasstérissque, y z'ont des attractions débiles qui mouillent ! Concours de Tshirts mouillés du coup...

En tout cas, moi les grand-huits, y'adooore ça !La démonstration en image !

Etape 1, faire l'anduille au départ pour faire style j'ai po peur...

Etape 2 : la montée silencieuse, ou tu commences à serrer les fesses, mais tu t'en fiches passque t'es tellement saucissonné dans ton fauteuil que personne ne peut remarquer que ton teint est de la même couleur que les fauteuils....Etape 3 :

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH

Etape 4 : faire le malin en disant que vraiment c'était guéniallissime. Saurez-vous retrouver ou je suis ?

En tout cas, une journée chez les beaufs américains, appelés 'White Trash', bien sympa, vivement le prochain !!! Vive l'immersion culturelle.