What happens in Vegas... -Episode 3
On a donc fait des trucs de Vegas.
On s'est marié... Alors d'abord Eugéne et moi car je la soupçonne depuis longtemps d'être amoureuse secrétement de moi.

Alors comme Philou était jaloux, et que Eugéne elle se plierait en 4 pour ses amis, et bah elle a divorcé pour l'épouser... Too bad pour moi !
Ah ah, Eugéne, elle ne soupçonnait pas que j'avais soif de vengeance, et que la réplique n'allait pas tarder ! Du coup j'ai épousé Philou ! ON FAIT MOINS LA MALINE !
Bon aprés tous ces mariages, je vous invite à observer la Stratosphére, la tour la plus haute de Vegas. Et sur le toit de cette tour, ça n'est pas une antenne, mais le 'big shot', une attraction pour fous furieux car le truc te balance hyper vite vers le haut, les pieds dans le vide.

Vu de plus prêt, ça donne ça ! 
Et vu du siége, ça donne ça. 
Et quelques secondes plus tard, ça donne ça... On se rend pas bien compte, mais j'ai le vertige, j'ai failli tomber dans les pommes, là je m'accroche au mur tétanisé car je ne peux plus bouger. On a l'impression que je me marre, mais en fait... PAS DU TOUT.
Alors que l'ami Philou, lui, ça lui fait pas peur du tout, alors il s'est enchainé les attractions sur le toit de cette maudite tour. 

Jolie vue sur Vegas cela dit.

Aprés toutes ces émotions, direction le resto du Casino Paris, rien de tel qu'une petite brasserie tous les 3 à Paris pour rappeler le bon vieux temps...
Et comme c'est Vegas, c'est reparti pour une soirée magique, baguette et vieilles américaines ui sont venues s'encanailler (glossaire) y compris !

Un Dimanche comateux... Du coup on est allé se promener à Venise tiens. Bah ouais, Venise dans le Nevada, pourquoi pas moi je dis...

48h à Vegas, c'est épuisant ! Il est plus que temps de retrouver San Francisco. Un immense merci mon Philou pour ce week-end aux frais de la Princesse, tout simplement inoubliable !!!

0 Comments:
Post a Comment
<< Home