Philou débarque ! - Episode 1

Programme des festivités : profiter du week-end du 4 juillet, fête nationale ici, pour aller faire un tour sur la Route N°1 qui descend le long de la Côte Californienne.
Ca tombe bien, Philou avait loué une décapotable qui a été trés trés vite rebaptisée Ginger, Cf. son look trés Américain rouge vif aux phares refaits. So Bitchy, you know-what-I-mean.
Bon alors au bout de 15 bornes, on a quand même réussi à se planter de route, cf. l'air exaspéré de Philou et la merveilleuse pancarte 'End' en jaune sur la tof....!
Quelques heures plus tard, arrivée à Santa Cruz, renommée Santa Cruz Castillo (Cruise Castillo = glossaire) pour les fans de Santa Barbara... Comment décrire cette meveilleuse ville, au bord de l'eau ??
1 - On y bouffe des bons hot dogs... Dommage que j'ai pas pris en photo le gros paté de mayonnaise-ketchup que Philou s'est étalé sur le pantalon juste aprés...
2- De bons vieux garde-côtes sont là, ce qui me fait penser qu'ils auraient pu appeler Alerte à Malibu : 'Alerte à Santa Cruz Castillo'.
3- C'est quand même la ville qui a servi à faire le générique de 'Notre Belle Famille'... Vous savez, avec Patrick Duffy, le Bobby de Dallas... Quand y'a la fête à neuneus au bord de la plage... Et bah c'est LA !
Devant tant de références, nous décidons donc de rester 1H max dans la ville, et de se tirer direction Monterey, petite cité balnéaire connue pour son aquarium qu'on n'a pas visité... (Quoi de plus relou qu'un aquarium).






Alors forcément au bout de 2 bières, on était complétement cramé... Philou qui drague un ado boutonneux à la sortie du bar... à se demander s'il aurait pas mieux fait de jeter son dévolu sur sa copine blonde...
Pisser sur un arbre par exemple, passible de 34 années de prison au bas mot aux Etats-Unis. On a pris des risques !
Heureusement que le Denny's du coin était ouvert pour un bon vieux Burger à 1h du mat ...

Vue des Escaliers sur soleil couchant... Le voisin d'en face prend sa douche si vous regardez bien.



Les maisons de mon quartier et une vue de chez moi...

Ces photos, c 'est juste pour faire grimper le jmelapétomètre, histoire de dire qu'y a la plage ici, et que c 'est quand même vachement bien les lendemains de cuite !!! On peut pas se baigner car l'eau meule à fond...et est infestée de requins. Ca rigole plus !
La, c'est la vue du sommet du Mark, un hôtel viiiiiiiiiiiieux, mais avec une jolie vue sur Downtown, le quartiers des affaires, et du shopping ... 
Bon, en fait, l'aprés-midi, c'est surtout une kermesse géante, à base de d'odeur de vilain graillon. Ambiance bon esprit, voir familiale, et un million de personnes quand même; soit plus que la population de la ville.





Les boas, c'était une idée rigolote, mais quand même, ça laisse des plumes partout. Autant vous idre que Monica a vécu un véritable traumatisme !





Cette photo peut en cacher une autre/ vous ne voyez pas l'aspirateur auquel je pense face à toutes ces plumes !!






Une soirée énorme comme on n'en fait plus.. Couché taaaaaaaaaaard aprés cette première soirée de la Gay Pride mémorable ! 
